Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST UNE...
Archives
Derniers commentaires
27 août 2008

La vie est... une voie de guérison ?

    1 semaine... Drôle de sensation, le manque à fait place à la nostalgie. Je n'ai plus ce besoin insupportable de... LUI. Je mentirai si je disais que je n'y pensais plus...

    Ce qui me permet de tenir ce sont les articles journaliers de cette bloggeuse que je n'aurai pas découvert si j'avais mis de côté ma curiosité... Faut bien trouver à ce défaut une utilité ! J'ai envie de lui dire MERCI ! Cette inconnue à travers qui j'ai souffert et partagé sa peine, cette personne en qui je me suis tellement reconnue, grâce à qui j'ai pu découvrir un côté de LUI que je ne souspçonnais pas, la face cachée de "l'Enfer". Relire son blog me permet de me rassurer, me dire que j'ai fais le bon choix et surtout ne pas regretter!!! La pauvre doit se sentir harcelé...

    Pour la première fois en 1 semaine je ne me morfonds plus, je ne le regrette plus... Et pourtant tout le monde sait que le soir ça fait vraiment cogiter !!! Ça y est je suis en voie de guérison? Mais pour combien de temps...? Allez allez il faut positiver !!!

    A côté de ça, la soirée fut riche en émotions. Un ancien amour qui par "tournage autour du pot" (ouais je sais je suis une pro pour inventer des mots...) tente de revenir sans pour autant s'acharner, ce pote (qui d'après little sista finira dans mon lit...) que je devais voir ce soir et qui dans la journée c'était engagé à me soutenir et à m'accompagner dans cette période de rééducation, m'a fait faux bond... Et ce nouveau prétendant qui est loin d'être repoussant, mais qui au fond ne ferait que compliquer la situation...

    Ha !!! Ma tête semble vouloir exploser ! Une douleur à peine supportable me garde éveillée et Morphée semble bien vouloir me bouder... 6h du mat' !!! Il serait quand même temps d'aller se coucher...

Publicité
Commentaires
LA VIE EST UNE...
Publicité
Publicité