Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST UNE...
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2008

La vie est... un désir de vengeance

    Après s'être ratées jeudi dernier, la bloggeuse et moi convenions d'une nouvelle date pour notre fameux "entretient". Après avoir passé la journée à cogiter, à chercher le sommeil car crevée à cause de ma garde, à me retourner des centaines de fois dans mon lit, l'heure arrive... J'appréhende mais je ne peux plus reculer.

    Arrivée presque à l'heure au point de rendez-vous, je n'hésite pas une seconde, je la reconnais au premier coup d'oeil, l'instinct peut-être... On n'y va pas par quatre chemins. Elle me fait part de son histoire, je lui livre quelques anecdotes sans pour autant entrer vraiment dans les détails. Même si je m'y étais préparée, je continue à être étonnée, effarée !!! Une personne de ce genre ne peut exister !!! On ne rencontre ça que dans les films ! D'ailleurs on se serait cru dans un téléfilm de la 6 tellement les faits paraissent irréels ! Coïncidences de fou, hasard de malade !!! On pourrait croire à une énorme farce, on n'en revenait pas ni l'une ni l'autre. Des fois je me dis que c'est le destin qui l'a mise sur ma route... Ses belles phrases, il a du, et doit toujours d'ailleurs, les sortir à tellement de filles! Il y en a eu combien dans notre cas? Et il y en aura encore combien? En tout cas cette rencontre m'a conforté dans le fait de l'avoir quitté !

    Maintenant je ne suis plus seule et je ne suis animée que par ce désir de vengeance ! Je me dis que je lui dois bien ça, que je leur dois à toutes ça. Et croyez-moi, je ne sais pas par quel moyen, mais il va en chier !!!


Découvrez Nancy Sinatra!
Publicité
Commentaires
LA VIE EST UNE...
Publicité
Publicité