Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST UNE...
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

La vie est... épreuve décisive

    Horrible de ne plus voir le soleil... Je me lève à 18h, le soleil est déjà couché. Je commence le travail à 20h, le soleil dort toujours. Je finis à 8h, le soleil n'est toujours pas levé... Et comme ça pendant 3 jours... Je ne côtoie plus que le froid d'une fin d'automne et d'un début d'hiver un peu trop précoce à mon goût... Je n'ai pas vu les feuilles orangées tomber des arbres, je n'ai pas senti cette odeur particulière propre à l'automne... Les rayons de soleil qui viennent chatouiller vos joues rougies par le froid... Le temps passe à une vitesse hallucinante, ça ferait presque peur.

    J-6 avant le grand départ !!! Ces vacances que j'organise depuis plus d'un an, que j'attends depuis autant de temps, 1 mois loin, très loin de cette grisaille et tout ce stress de Paris. Mais ce qui signifie 1 mois loin de Lo... C'est qu'on s'y attacherait à ces ptites bêtes là !! ;) Non sérieusement, l'appréhende un peu... Comme il le dit si bien, il peut se passer beaucoup de choses en 1 mois... Ça va être une épreuve décisive. Est-ce que "Nous" allons tenir le coup? Est-ce que la distance ne va pas nous séparer? En même temps ça arrive au bon moment. Pas assez longtemps pour être amoureuse, mais assez pour être attachée... Rendez-vous dans 1 mois... D'ici là, ce soir je le rejoins pour nos 2 derniers jours puisque je travaille mercredi, jeudi et vendredi et que mon départ est pour dimanche matin. C'est maintenant qu'il faut en profiter !!! Mais là il est l'heure de me coucher...


Découvrez Paolo Nutini!

Publicité
Commentaires
J
Un mois sans se voir ... Waouh ... faudra être patient des 2 cotés ... reste à savoir si tu pourras communiquer pendant ton périple ... parce que un petit mail de temps en temps ... c'est quand même sympa ... prends soin de toi ... et profite de ton voyage ...
LA VIE EST UNE...
Publicité
Publicité