Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST UNE...
Archives
Derniers commentaires
29 août 2008

La vie est... une succession de remises en question

État d'esprit... pitoyable... moral... plus bàs que terre...

    Je viens d'évacuer toutes les larmes que je retenais depuis tout ce temps. Et pourtant, plus d'une centaine de fois, elles ne demandaient qu'à couler... Et juste par fierté, je leur en ai empêché. Mais malgré mes yeux gonflés et mon nez plein, Put*** qu'est-ce-que ça fait du bien !!! Pourquoi craquer maintenant? Ça fait plus d'une semaine à présent ! Je m'en veux tellement de penser ça... mais il me manque et je ne demande qu'à être dans ses bras... Mais pourquoi ce besoin de lui? Je sais pourtant que je ne suis plus qu'un vague souvenir, qu'il m'a remplacé, qu'une autre m'a déjà détrôné et pourtant... Mais pourquoi autant d'acharnement ?!!! Ha je "m'auto-ennerve" tellement !!!! Tous ces bons moments passés ensemble, qui s'accrochent et ne sont pas prêts de partir... J'ai envie de les jeter contre les murs, de les piétiner, faire une grosse croix rouge au marker indélébile et finir par les oublier, même pas les ranger dans un tiroir comme des photos qu'on ressort des années après avec un petit sourire au coin de la bouche, NON les rayer de ma mémoire, les brûler et jeter les cendres dans les toilettes!!! Ha si seulement s'était si facile...

    En ce moment, c'est la grosse crise de doute, qui pourtant ne tient pas la route... Je me demande des fois si j'ai fais le bon choix... Évidemment que tu as eu raison ! N'oublie pas comment il est vraiment ! Garde en mémoire sa vraie nature ! Affronte la réalité !!! Et pourtant je suis encore plus triste que lorsque j'étais encore avec lui... Ça va sûrement passer...

    Perte de confiance en moi totale... Je me sens mal, je me sens moche, je me sens seule... Il a réussi à refaire sortir tout ça... Il est vraiment doué...

Publicité
Commentaires
LA VIE EST UNE...
Publicité
Publicité