Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST UNE...
Archives
Derniers commentaires
30 août 2008

La vie est... une attente qui n'en finie plus

    J+9... Et ça passe toujours pas... Des fois je me dis que je devrai revenir vers lui pour qu'il m'envoie chier et que je me rende vraiment compte des choses... Un peu mazo la fille non?

    Une discussion avec Tipoune qui a vécu presque la même situation, m'a conforté dans l'idée qu'il n'était pas pour moi mais que c'était normal que je lui "cours" encore après... Ça m'a rassuré... La seule solution... l'attente... mais bon moi je ne suis pas patiente !!! Je me dis que de toute façon je ne pourrai le récupérer, sa fierté est sa plus grande alliée et c'est sûrement mieux comme ça, il faut vraiment que j'arrive à prendre sur moi ! Pas de messages rien et il ne faut surtout pas que je le vois...

    Donc pour l'instant on attend, on attend... mais encore combien de temps?


Découvrez Ben Harper!
Publicité
Commentaires
LA VIE EST UNE...
Publicité
Publicité