Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST UNE...
Archives
Derniers commentaires
31 août 2008

La vie est... un atterrissage réussi

    Ça y est, il est temps pour moi de faire mon deuil... J'ai eu mes réponses, je n'ai donc plus rien à attendre...

    Récapitulatif... Après plus d'une semaine de déprime, à bout, que ce soit physiquement que psychologiquement j'ai craquée! Moi qui m'étais jurée de ne pas céder... Je lui fais comprendre que je voulais le voir, il me répond que ce n'est pas une bonne idée... Ça y est je suis fixée, je peux enfin avancer! Moi qui m'attendais à ce qu'il soit violent, au contraire il m'a répondu plus que gentiment, avec tact et gentillesse, je ne m'attendais pas à tant de délicatesse. Pour une fois il ne m'a pas déçu, sans rancoeur je m'en suis aperçue. Ma fierté n'a pas été touché ou peut être, pour une fois, a-t-elle été mise de côté?

    Nouveau départ, une sorte de résurrection, aller de l'avant n'est désormais plus une interrogation !!!

Publicité
Commentaires
LA VIE EST UNE...
Publicité
Publicité