Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST UNE...
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

La vie est... un excès de colère

    Nouvelle sensation... Je n'avais encore jamais ressenti ça envers lui mais là je n'éprouve que de la rage ! Au fond pourquoi? Je n'en sais rien, ça va faire deux semaines que c'est fini !

    Même si je m'en doutais, ça n'est pas souvent agréable d'entendre la vérité... Oui j'en eu ai la confirmation, il m'a remplacé, et pas avec n'importe qui... Avec ELLE !!! Mais pourquoi ELLE ?! N'importe qui sauf ELLE !!! Il me l'avait certifié, il n'était pas emballé !!! Il s'est bien foutu de moi ! De la jalousie me direz-vous, peut-être et en plus sûrement pas justifiée... Ma fierté, ma put*** de fierté en a prit plein la gueule! Comment réagir devant ELLE à présent? Elle ne se doute pas que je suis au courant... Elle me prend pour une conne et ça je ne l'accepte pas !

   Sinon ça y est j'ai franchi le pas, je suis entrée en contact avec cette bloggeuse... C'était plus fort que moi... Il fallait que je trouve quelqu'un qui le haïsse plus que moi! Un peu puéril comme démarche? M'en fou faut que j'extériorise! C'est risqué, mais on est prêt a faire n'importe quoi lorsqu'on est énervé!!!

Publicité
Commentaires
LA VIE EST UNE...
Publicité
Publicité