Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST UNE...
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

La vie est... une énorme prise de risque

     Le rendez vous est presque fixé... Je la vois jeudi soir. Ce n'est sûrement pas une bonne idée, mais la pauvre il faut qu'elle sache, il faut que je sache aussi. Ça va me permettre d'avancer. C'est peut-être égoïste de ma part, de faire ressortir cette histoire elle qui avait décidé d'oublier...

    Et LUI qui fait comme si de rien était, qui donne des nouvelles et qui n'assume pas après..."ne t'inquiète pas tu ne seras plus dérangée!!! j'étais juste mal réveillé hier...". A quoi il joue? Un pas en avant, deux pas en arrière, ça a toujours été sa façon d'agir. Mais ne t'inquiète pas, je me porte très bien sans toi !!! Il a laissé un petit mot aujourd'hui à la vue de tout le monde, avec un petit clin d'oeil que j'étais la seule susceptible de comprendre... Était-ce fait exprès? Peut-être que je deviens parano...

     Je risque de me faire démasquer mais il faut que je sache, il faut absolument que je sache... Ma fierté, ma put*** de fierté, là je m'en suis fais la meilleure des alliées...

Publicité
Commentaires
LA VIE EST UNE...
Publicité
Publicité