Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST UNE...
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2008

La vie est... une envie de tout balancer

    Y a des périodes comme ça,où on a envie de tout balancer, de tout abandonner... Partir loin, très loin, s'expatrier, tout laisser derrière soit, changer de vie, d'identité...Un désir qui ne reste qu'une utopie, car il faut faire face à la réalité, on a malheureusement des responsabilités... Sinon faudrait que je trouve sur moi, le fameux bouton "reset" qui permettrait de tout oublier, de tout recommencer pour pouvoir mieux avancer...

    En fouillant dans mon PC, je suis retombée sur la playlist que j'avais faite durant ce maudit été... Ces chansons qui me faisaient penser à LUI à chaque fois que je les écoutais... Petit quart d'heure nostalgique ça je ne vais pas vous le cacher... Nostalgie de ces moments qui mine de rien étaient bien... Ces moments de tendresse et de complicité mais qui avec du recul perdent de leur charme, car maintenant vous le savez tout était calculé, rien n'était spontané...

    Vacances!!! J'ai besoin de vous !!! Partir, m'aérer, arrêter de penser... Aller, plus qu'une semaine à patienter...


Découvrez Damien Rice!

                            

Publicité
Commentaires
S
hello!<br /> première fois sur ton blog et si là je n'ai pas trop de temps pour lire avec attention ça me plait bien: j'y reviendrais!
LA VIE EST UNE...
Publicité
Publicité