Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST UNE...
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

La vie est... un gros moment de doute

    Le voir demain soir est-ce vraiment une bonne idée? Ne serait-ce pas une raison pour combler un manque, ou pire encore, un moyen de le rendre jaloux? Car oui je le sait il ne le supporte pas. Ils se connaissent, mais LUI ne l'aime pas... Trop marrant, trop intéressant, il doit le voir comme un rival, un mec qui lui fait de l'ombre, celui qui pourrait le devancer, le détrôner... En même temps ça ce n'est que mon idée...

    On m'a dit que s'il venait à être au courant, il ferait tout pour me récupérer, me détourner de ce nouveau soupirant... C'est peut-être ce que je cherche inconsciemment, mais pas dans l'espoir de le re-"fréquenter", juste pour la satisfaction de savoir qu'il me court après!!! Mon EGO a quand même besoin d'être flatté!!! Espérons juste que ce n'est pas un vice caché ou refoulé et surtout que ça ne me fera pas replonger...

    "Qui vivra verra", mais toujours est-il que là, je ne pense qu'à ma soirée... S'inventer un scénario digne d'un film multi-récompensé. Retrouver ce désir de séduction, se demander ce qu'on va porter, passer des heures dans sa salle de bain à se préparer... Puis les questions inévitables viennent s'interposer. Est-ce que je vais lui plaire? Est-ce que je vais être à la hauteur? Comment ça va se passer? Et si on ne s'entend pas? Prise de tête qui n'a pas lieu d'être car je sait qu'il ne faut rien calculer, faire en fonction de ses envies au moment opportun...

    On dit que la nuit porte conseille... Je vais donc aller me coucher!

Publicité
Commentaires
J
Waouh ... la question la plus importante est de savoir pourquoi tu veux rencontrer IL ... juste pour ce qu'il est et parce que tu es attiré par lui ... ou alors pour te venger de LUI ? si c'est la deuxième option ... danger ... mais le plus important c'est toi ... et la recherche de ton plaisir ... bonne chance à toi ...
LA VIE EST UNE...
Publicité
Publicité