Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST UNE...
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

La vie est... une nuit de folie !!!

    La soirée n'avais pas commencée que je commençais déjà a flipper... Cette boule au ventre qui ne me lâchais plus, qui m'a suivi jusque devant cet appartement parisien, et qui s'est volatilisée quand je l'ai aperçu qui m'attendais sur le pas de sa porte...

    Même sans se l'avoir dit clairement, on savait très bien pourquoi j'étais là... Mais on va faire les choses bien, sans précipitation... On parle, de tout de rien, faut bien meubler... On décide d'aller manger... Merci à cette cage à lapin qui lui sert d'ascenseur, qui nous a permit de nous rapprocher. Dîner terminé, on décide de rentrer. Le retour s'est fait dans ses bras, et je m'y sentais bien. Arrivés chez lui, on n'y va pas par quatre chemins... Pour le reste je ne vais pas vous faire un dessin...

    Après une nuit quelque peu agitée, il faut se lever, il doit aller travailler... Mais on n'est pas encore prêt à se quitter... Donc on décide de recommencer ;) Bon là faut pas abuser, on ne va pas faire ça toute la journée, là faut vraiment se motiver. Après une douche quelque peu crapuleuse, vient le moment de se dire au revoir. Il dit qu'il voudrait bien me revoir... Maintenant reste à savoir quand...

    Nuit riche en émotions, et put*** qu'est-ce que c'était bon !!! Je pensais qu'après IL je n'aurai plus jamais autant de sensations, et je me rends compte maintenant que c'était vraiment con !!! Cette nuit a été bien au dessus de mes espérances et je ne pense pas que ce soit juste une question de chance...   

    On verra ce que ça donnera, une chose est sûre c'est qu'on s'entend bien et que ce n'était pas une histoire qui se fini au petit matin...


Découvrez Ben Harper!
Publicité
Commentaires
LA VIE EST UNE...
Publicité
Publicité